Bonjour,
Médecin du travail depuis 2007, je prends actuellement mes fonctions au sein d’un service autonome, en tant que seul médecin accompagné de trois infirmiers.
L’un de mes objectifs prioritaires est de mettre notre service en conformité avec la recommandation HAS de 2009 relative au dossier médical informatisé en santé au travail.
Même si le dossier papier a certains avantages, il reste très limité pour une exploitation transversale des données. L’identification rapide des salariés vulnérables durant la période Covid en est un exemple parlant.
Ayant expérimenté les limites de plusieurs logiciels métiers, je suis aujourd’hui en recherche de solutions alternatives. Je suis donc très intéressé(e) par la possibilité de participer à l’élaboration ou à l’adaptation d’un module santé au travail – et volontaire pour y contribuer activement avec votre soutien.
Par où peut-on commencer ?
Bien cordialement,
EDI
Médecin du travail