[non vraiment ;-) Résolu] Problème paramètre utilisateur lors de l'activation de clicrdv

Cette catégorie regroupe les demandes d'aide à l'utilisation du logiciel MedshakeEHR.
Avatar de l’utilisateur
Indelog
Administrateur
Messages : 71
Inscription : 10 juil. 2020, 10:06

Re: [non vraiment ;-) Résolu] Problème paramètre utilisateur lors de l'activation de clicrdv

Message non lu par Indelog »

marsante a écrit : 25 août 2021, 18:18

Concernant la partie agenda : les créneaux des patients externes ne sont pas synchro à l'agenda, je n'ai pas pu tester l'association de patient.

Du coup quant un patient est créer sur clique RDV en non présent sur MedShake le rendez-vous ne se créer pas ?

marsante a écrit : 25 août 2021, 18:18

Concernant la partie patient : quand on clique sur un patient externe une première fois, on est bien renvoyé sur une vue pour sélectionner l'association. Sur cette vue il y a aussi bien des patients externes qu'interne (j'ai bien le nouveau fichier patient.php). En associant un patient externe à un interne, ils fusionnent bien. Quand on clique sur un autre patient externe on est renvoyé sur la fiche du patient interne synchro avec le premier patient externe, sans proposition de synchro. J'ai testé avec des numéros de téléphone différents des fois que, mais pareil. Juste pour le test j'ai commencé par synchro un patient externe avec lui-même ce qui provoque une erreur de redirection :lol: mais bon personne ne fera ça. Mais dans ce cas de figure ça ne doit pas aller au bout de la fusion, en cliquant sur un patient externe on obtient l'interface de fusion.

A tout les coup c'est relatif aux bug cité dans mon poste précédent :

Indelog a écrit : 23 août 2021, 12:49

/!\ Bug dans controlers/rechercher/patients.php

Le sélection de candidat n'exclus pas les patient externe alors qu'elle le devrait. As tu modifié le bout de code comme indiqué ?

DEMAREST Maxime (Indelog)
marsante
Messages : 175
Inscription : 25 juil. 2020, 18:42

Re: [non vraiment ;-) Résolu] Problème paramètre utilisateur lors de l'activation de clicrdv

Message non lu par marsante »

J'avais bien modifié les différents fichiers par rapport à la PR.

Je n'ai pas eu l'occasion de retester. Je vais probablement retrouver du temps pendant les vacances. J'espère pouvoir tester de nouveau.

Merci beaucoup

Répondre