Bonjour à tous,
Je m'intéresse aux différentes manières dont Medshake peut être utilisé pour gérer le diabète au quotidien. J'ai récemment lu sur les diverses complications liées au diabète, comme la neuropathie et la rétinopathie diabétique, et je me demande comment intégrer une gestion efficace de ces complications via Medshake. Est-il possible de personnaliser les questionnaires pour suivre des indicateurs spécifiques comme l'HbA1c ou les épisodes d'hypoglycémie ? J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont mis en place des templates spécifiques pour ce suivi. Avec les différentes options de traitement, notamment l'insulinothérapie, comment paramétrez-vous vos dossiers pour inclure les modifications fréquentes de dosage ou le suivi des effets secondaires des médicaments ? Pour ceux qui utilisent des pompes à insuline ou d'autres dispositifs, avez-vous configuré des alertes dans Medshake pour les changements de site d'injection ou les rappels de vérification des niveaux de glycémie ?
Je serais ravi d'avoir vos retours et vos astuces sur ces sujets. Merci d'avance pour vos conseils !