Formulaire de création d'ordonnances

Cette catégorie regroupe les demandes d'aide à l'utilisation du logiciel MedshakeEHR.
jgruau
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2022, 15:23

Formulaire de création d'ordonnances

Message non lu par jgruau »

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche de la modification du formulaire de création d'ordonnances.
En effet, lorsque je vais dans "Configuration -> Paramètres avancés -> Catégories formulaires " j'ai bien la catégorie "Formulaires de production d'ordonnances", mais aucun formulaire n'est disponible dedans.
Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon problème s'il vous plaît ?

Cordialement,
Jimmy GRUAU.

Avatar de l’utilisateur
Indelog
Administrateur
Messages : 71
Inscription : 10 juil. 2020, 10:06

Re: Formulaire de création d'ordonnances

Message non lu par Indelog »

Le formulaire de création d'ordonnance est un peu à part. Contrairement au formulaire de consultation par exemple, vous ne pouvez pas le modifier via système d'édition de formulaire, car il est produit d'une autre manière (en fait la catégorie Formulaires de production d'ordonnances sert aux formulaires créer pour certains modules).

Il y a peut être un façon d'aborder les choses différemment. Que cherchez vous a obtenir ?

De manière Générale, de vous déconseille fortement d'aller modifier les formulaires de bases via le système d'édition de formulaire à moins d'être sûre de suffisamment comprendre comment celui-ci est conçus de manière à pouvoir apprécier suffisamment l'impacte de la modification. De plus, il est possible que vos modifications soient écrasées par une mise à jour si celle-ci modifie le formulaire en question (dans ce cas, il faut a minima conserver quelque part une note des modifications effectuées pour pouvoir les refaire aux besoins). Dans les faits, il faut plus voir le système d'édition de formulaire de MedShake EHR/EDC comme un moyen d'aider à leur conception lors de l'élaboration de modules qu'un moyen de modifier les formulaires existant au pied levé.

Le moyen le plus propre et le plus sûr pour produire des formulaires personnalisés reste encore de concevoir votre propre module. Si la fonctionnalité reste simple, par exemple une bête saisis de nouvelles données, ce n'est pas si compliqué.

DEMAREST Maxime (Indelog)
Répondre