1570: Option Apicrypt2 non activée

Cette catégorie regroupe les demandes d'aide à l'utilisation du logiciel MedshakeEHR.
Guillaume
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2020, 16:29

1570: Option Apicrypt2 non activée

Message non lu par Guillaume »

Bonjour

Message qui est apparu spontanément cet après midi entre 2 envois apicrypt

"1570: Option Apicrypt2 non activée , merci d'activer l'option sur l'espace utilisateur"

Aucune modification réalisée dans les paramètres, apicrypt est bien sur sa V2, j'ai relancé le compagnon via le terminal à tout hasard mais cela n'a rien modifié.

Peut être est ce un problème venant d'apicrypt, je ne vois pas en tout cas d'anomalie sur medshake.

Merci par avance si l'un d'entre vous connait l'origine de l'anomalie

bonne fin de journée

Avatar de l’utilisateur
Indelog
Administrateur
Messages : 71
Inscription : 10 juil. 2020, 10:06

Re: 1570: Option Apicrypt2 non activée

Message non lu par Indelog »

Bonjour,

Vu comme ça l'erreur semble provenir du compagnon Apicrypt.

Quant vous dites qu'Apicrypt 2 est activé :

  • Il y a dans les Paramètres globaux, à l’intérieur de la section Apicrypt, l'option apicryptVersion avec la valeur 2.
  • Et de mémoire, je crois qu'il y a aussi une option dans espace personnel sur https://www.apticrypt.org, dans la section "Apicrypt 2" qui doit être activé.

C'est bien le cas pour les deux ? (il y a pas de raison pour qu'une d'entre elle se barre toute seul mais dans le doute vérifions)

Cette erreur n’apparaît que pour les envoi ? Recevez vous les message ?

Pour obtenir des information supplémentaire sur ce que fait le compagnon Apicrypt vous pouvez le lancer manuellement comme indiqué ici : https://c-medshakeehr.fr/wiki/doc:apicrypt.

DEMAREST Maxime (Indelog)
Guillaume
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2020, 16:29

Re: 1570: Option Apicrypt2 non activée

Message non lu par Guillaume »

Bonjour Indelog

Merci pour le retour, oui j'avais bien vérifié l'ensemble sur medshake et sur mon compte apicrypt.

Il y a aussi une erreur spécifique au compagnon mais ce n'est pas le même numéro d'erreur.

C'est revenu spontanément dans l'ordre, en tout cas ça refonctionne ce soir sans autre action de ma part.
Je suppose donc qu'il y avait peut être un problème du côté d'apicrypt.

Nb, la réception des messages était a priori aussi affectées d'après les infos boites.

Si jamais un autre utilisateur a le même problème cela pourra toujours être utile.

Encore merci pour la réponse

Bonne soirée !

Répondre