Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version debian 11.2 avec Gnome
Egalement, Apache2 Php 7.4, et mariadb
Tous les composants et modules ont été installés,les modifications ont été appliqués en fonction de la page "Environnement de production nécessaire à MedShakeEHR"
J'ai ensuite procédé à l'installation selon le lien suivant : wget https://raw.githubusercontent.com/MedSh ... taller.php
une fois chargé j’accède (en localhost)à la page d'installation : Configuration rapide
Nous allons créer le fichier de configuration nécessaire au démarrage.
Paramètres généraux
Une fois les paramètres remplis je valide et j'obtiens la page d'erreurs suivante :
Notice: Undefined index: HTTPS in /home/ehr/public_html/install.php on line 369
Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1698): Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/ehr/public_html/install.php on line 207
Warning: mysqli::set_charset(): Couldn't fetch mysqli in /home/ehr/public_html/install.php on line 208
Echec de connexion à la base de données. Vérifiez l'utilisateur et le mot de passe root. 1698 : Access denied for user 'root'@'localhost'
Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1698): Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/ehr/public_html/install.php on line 207
Warning: mysqli::set_charset(): Couldn't fetch mysqli in /home/ehr/public_html/install.php on line 208
Echec de connexion à la base de données. Vérifiez l'utilisateur et le mot de passe root. 1698 : Access denied for user 'root'@'localhost'
Auriez vous une solution, il semblerait que ce soit une problématique de droits
D'avance merci