Module expertises medicales

Les sujets de cette catégorie concernent le développement du logiciel MedshakeEHR.
phigofr
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2021, 12:28

Module expertises medicales

Message non lu par phigofr »

Bonjour,
Je m'installe en exercice libéral avec une activité d'expertises médicales pour les compagnies d'assurance. J'aimerais un module destiné à cet exercice dans medshake mais je n'ai aucune compétence informatique pour le faire moi-même. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de très compliqué car les fonctionnalités nécessaires me semblent assez basiques. Actuellement, j'utilise une base de données type FileMaker pour recueillir les champs sous forme de formulaire, pour éditer ensuite les divers documents (courriers de convocations, rapport d'examen, note d'honoraires, etc...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Avatar de l’utilisateur
Indelog
Administrateur
Messages : 71
Inscription : 10 juil. 2020, 10:06

Re: Module expertises medicales

Message non lu par Indelog »

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondus plus tôt.

Si j'ai bien compris vous souhaitez remplacer votre système de gestion de données actuel par MedShake EHR/EDC. Je suppose que vous l'avez testé et que des fonctionnalités présentent dans Medshake EHR/EDC valent le coup d'effectuer cette migration. Je ne connait pas FileMaker, après un rapide tour sur leur doc, il semble possible d’exporter les données en différent format (text, exel, ...) qui peuvent être réutilisé pour importer des données dans MedShake (avec plus ou moins de travail). Pour commencer il vous faut identifer les moyens d'exporter les données que vous souhaitez récupérer dans MedShake car si on bloque sur cette étape il sera difficile d'aller plus loin (à moins de ne rien récupérer et de repartir sur une saisis manuel, mais sur un gros volume de données préexistant on oublie).

Pour le module Medshake EHR/EDC, la base va être de définir les type de données qui nous mains, de nouveau formulaire de saisis puis différent modelés d’impression (courrier, certificat ou autres), le logiciel est très souple et permet beaucoup d'adaptation. Je me propose de travailler sur votre module en seconde partis du mois d'avril. Il va me falloir plus d'information sur vos besoin et sur la manière d'on vous travaillez actuellement avec FileMaker, je vous propose de me contacter directement mes coordonnées sont présentes sur le site officiel de MedShake EHR/EDC : https://www.logiciel-cabinet-medical.fr/generalites/obtenir-medshakeehr.html#appel-une-entreprise-informatique-tiers-1.

MedShake EHR/EDC étant un logiciel libre vous pouvez aussi demander à n'importe quel développeur php de travailler sur la conception de votre module.

DEMAREST Maxime (Indelog)
phigofr
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2021, 12:28

Re: Module expertises medicales

Message non lu par phigofr »

Bonjour Maxime,

merci pour votre réponse.

Répondre